Vous avez des questions ?

Ma demande est-elle éligible?

Vous trouverez toutes les informations concernant les critères d’éligibilité de la Fondation Mobilis sous l’onglet Faire une demande. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Critères d’admissibilité et d’administration pour obtenir le détail de nos règlements.

Quand recevrai-je la décision du Conseil d’administration concernant ma demande?

Le Conseil d’administration de la Fondation Mobilis se réunit habituellement 4 fois par année, de façon saisonnière, dépendamment du volume de demandes reçues. Votre décision vous sera rendue par courriel. Il est donc essentiel de nous fournir une adresse courriel valide lorsque vous remplissez le formulaire.

Informations importantes

• Si la Fondation Mobilis choisit de vous octroyer un don, vous avez 6 mois à partir de la date de l’annonce pour l’utiliser. Après ce délai, le don sera radié sans préavis.
  • La Fondation Mobilis fait uniquement affaires avec les fournisseurs des bénéficiaires. Aucun chèque ne sera adressé à un particulier.
  • Prenez le temps de bien prendre connaissance de nos critères d’admissibilité avant de faire une demande.
  • Lorsque vous remplissez le formulaire, il est obligatoire de joindre tous les documents exigés afin de réaliser la demande. Un formulaire incomplet entraînera le refus de la demande.

Questions supplémentaires

Vous avez des questions dont les réponses ne se trouvent pas sur le site Web? Vous pouvez nous joindre par courriel à communications@ccarq.com ou au 418-624-2290, ext. 223.

Les demandes qui ne peuvent être admises

• Les campagnes de financement, réduction des dépenses ou de réduction de dette.
  • Les demandes pour couvrir les frais généraux d’opération et les salaires administratifs.
  • Les demandes pour recherches médicales.
  • Les demandes n’ayant pas de lien avec la mobilité.
  • Les demandes de remboursement pour un bien ou service déjà acquis.