L’Association des concessionnaires Toyota du Québec remet 25 000 $ à la Fondation Mobilis

À l’occasion de la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec a remis un montant de 25 000 $ à la Fondation Mobilis.

« Nous sommes très reconnaissants de la générosité de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec », mentionne Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis. « Notre Fondation a été créée par les concessionnaires de la grande région de Québec et ce don nous sera d’une grande aide pour continuer à soutenir les membres de notre communauté éprouvant des problèmes liés à la mobilité », poursuit-il.

« C’est un grand plaisir pour notre Association de remettre ce don à la Fondation Mobilis », souligne Patrick Ryan, directeur régional du Québec et de l’Atlantique de Toyota Canada. « La Fondation Mobilis fait une réelle différence dans la vie de ses bénéficiaires et nous sommes fiers de la supporter dans ses démarches », poursuit-il.

La remise officielle du don a eu lieu lors de la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec en la présence des concessionnaires Toyota de la région, de concessionnaires membres de la Corporation Mobilis et de partenaires de l’industrie automobile.